Revenir à la page d'accueil

C’est très simple,
ce n’est pas compliqué !

En deux temps, trois mouvements, je compose mon programme personnalisé :

 

Je choisis mes séances préférées

Dans la page "Programmation", je cherche les films que j'ai envie de voir et les horaires des séances qui me conviennent le plus.

Quand je les trouve, je clique sur le bouton "+" qui se trouve toute à droite du tableau des séances.

 

Je vois mon programme
et le modifie si je veux

Dans la page "Programmation", je clique sur le bouton "On voit" pour afficher les séances que j'ai choisies.

Si les séances me conviennent, et que je veux en ajouter d'autres, je clique sur "Je vais chercher d'autres séances !" et je pars les choisir. Si je veux en éliminer certaines, je clique sur "-" à côté de la séance que je ne veux plus. Si je veux imprimer mon programme tout de suite, je clique sur le bouton "On imprime" en bas à gauche.

 

J'imprime mon programme
et je l'envoie à mes amis

Dans la page "Programmation", je clique sur le bouton "On imprime" pour créer un fichier en format PDF que je peux imprimer à l'aide de mon imprimante pour l'avoir toujours sur moi.

Dans la page "Programmation", je clique sur le bouton "On envoie" pour créer un fichier en format PDF et l'envoyer par mail aux adresses de mes amis à l'aide d'un petit formulaire d'envoi que je remplie avec mon adresse, celle du destinataire et un petit message pour mes amis.

 

Ça y est, je fais mon programme ! >>>

 


Pour utiliser l'outil "Mon Programme", vous devez avoir Acrobat PDF Reader installé sur votre ordinateur. Voici un lien pour le télécharger le cas échéant : cliquez ici.

Si l'outil "Mon Programme" n'a pas l'air de fonctionner sur votre ordinateur, il se peut que votre navigateur Internet ne soit pas habilité à accepter les "cookies". Pour en savoir plus et pour procéder à l'habilitation, vous pouvez suivre les instructions conseillées par ces liens selon que vous utilisiez Mozilla Firefox, Windows Internet Explorer, Safari, Chrome.